Le Zafferano Guesthouse est un magnifique appartement situé au rez-de-chaussée d’une villa individuelle au cœur des collines verdoyantes de Tremona, village ensoleillé du sud de la Suisse. 
L’appartement peut accueillir commodément jusqu’à 4 personnes et se compose d’une grande chambre matrimoniale, d’un séjour entièrement meublé dont un canapé-lit pour deux personnes, ainsi que d’une magnifique terrasse suivie d’une grande pelouse. Une salle de bain moderne et une cuisine équipée complètent l’appartement. 
En pleine nature, entouré d’un jardin parfaitement entretenu l’endroit est idéal pour des vacances en famille.

LES ALENTOURS

L’appartement se trouve à Tremona, petit village situé sur les pentes du Mont San Giorgio classé patrimoine mondiale de L’UNESCO.
Le village de Tremona doit son importance aux fouilles archéologiques qui ont conduit à la découverte de ruines particulièrement bien conservées de l’époque médiévale.
Le Mont San Giorgio est mondialement connu pour ses gisements de fossiles marins du Trias Moyen (247 à 235 millions d’années). A ce jour plus de 20’000 fossiles ont été extraits dont 25 espèces de reptiles, 50 espèces de poissons, plus de 100 espèces d’invertébrés, ainsi que diverses espèces végétales.

A FAIRE

La région la plus méridionale de la Suisse vous attend avec ses collines, ses vignes et ses villages pittoresques.
Son doux climat vous offre la possibilité d’explorer le territoire au travers de magnifiques randonnées et de découvrir un paysage surprenant en toute saison.
Peu importe que vous soyez un randonneur expérimenté ou un débutant le temps est venu d’enfiler vos chaussures de marche!
Venez découvrir la beauté naturelle du Mont San Giorgiode la Vallée de Muggiodu Parc des Gorges de la Breggiale Mont Generoso et son sommet (1704m) accessible par le train à crémaillère depuis Capolago.
Voyagez à travers la préhistoire avec la visite du musée des fossiles du Mont San Giorgio.
Ne manquez pas les magnifiques sentiers praticables en VTT!.

DÉPLACEMENTS

L’appartement se trouve à moins de 5 minutes à pied de l’arrêt de bus et à 5 km de la gare de Mendrisio.
Les points d’intérêt les plus proches:le lac de Côme (15 km), Lugano (24 km), Milan (60 km), Varese (20 km).